13 Reasons Why saison 3 : 5 choses qu'on voudrait voir dans la série

Agenda - 17/05/2019 05/24/2018
13 Reasons Why saison 3 : 5 choses qu'on voudrait voir dans la série



Après avoir regardé la saison 2 de 13 Reasons Why, on ne peut pas s'empêcher d'imaginer ce que donnerait une suite. Mais attention, on risque de (fortement) spoiler les derniers épisodes !

Quasiment une semaine après la sortie de la saison 2 de 13 Reasons Why, dont on donnait nos premières impressions, il est temps de faire le bilan : Les derniers épisodes nous ont offert un lot incalculable de surprises et de nombreuses questions se bousculent actuellement dans notre tête. Si pour le moment, Netflix n'a pas officiellement confirmé une troisième saison de 13 Reasons Why, on a déjà plusieurs idées sur ce qu'on aimerait voir si la série a le droit à une suite, comme de la justice (encore et toujours), de la rédemption, de la paix... Justement, Katherine Langford et Dylan Minnette nous ont fait quelques confidences sur une possible saison 3 de 13 Reasons Why en interview.

On veut voir Monty répondre de ses actes devant la justice
On se demandait s'il était possible de détester autant (voire plus) un autre personnage que Bryce dans cette série. Et bien oui, c'est possible ! Après avoir protégé pendant une éternité son ami, Monty (Montgomery) a commis l'irréparable lors de cette ignoble scène dans les toilettes avec Tyler. On veut qu'il réponde de ses actes, que justice soit faite, et qu'il écope d'une sanction bien, bien, bien plus grosse que celle avec laquelle Bryce s'en est tiré. C'en est trop !

On veut voir Chloé s'exprimer honnêtement à propos de Bryce et qu'il disparaisse de la série
Qui n'a pas eu envie de vomir dès qu'il voyait la tête de Bryce dans cette saison 2 de 13 Reasons Why ? Clairement, on rêve de le voir disparaitre définitivement de la série, surtout maintenant qu'il change de lycée. Mais avant, on aimerait que Chloé, qui est enceinte de lui, pose enfin de vrais mots sur les viols qu'elle a subi, pour qu'une fois pour toutes, Bryce soit jugé comme un véritable violeur. Et si par la même occasion, Clay et les autres trouvaient d'autres polaroïds, ça arrangerait bien les choses !


Lire la suite